Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news du monde
9 décembre 2014

Insolite à Segré. Les insectes ont débarqué à l'apéro!

Depuis quelques jours, Kévin Rizet propose, dans son épicerie, de charmantes bestioles à picorer. Une première. Du coup, on s’est sacrifié : on a tenté l’expérience…

Bon, allez, on va être franc. Les insectes et moi, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. C'est plus fort que moi : je les trouve… moches. À part, peut-être, les scorpions, devant lesquels je ne m'enfuis pas dard-dard… Mais quand Kévin Rizet, patron de l'épicerie Choc des saveurs, à Segré, m'a parlé de sa nouvelle trouvaille pour l'apéro - à base d'insectes bouillis puis déshydratés par cuisson lente -, ma curiosité journalistique a frétillé comme une horde de cafards devant une poubelle bien pleine.

source:http://www.ouest-france.fr/insolite-segre-les-insectes-ont-debarque-lapero-2992723

Il pose pour la photo, Kévin Rizet, mais on peut bien vous le dire : il n’a pas pu se résoudre à déguster ce magnifique scorpion noir de Thaïlande.

Publicité
Publicité
Commentaires
les news du monde
  • Bonjour je m'appelle Benoit. Sur ce blog vous trouverez tout les news du monde entier.Que ce soit du petit faits divers comme de grands problèmes dans le monde.Merci d'avance si vous visitez mon site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité