Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les news du monde
25 novembre 2014

Insolite. Les poils des sportifs un jour en vente sur eBay ?

Les sportifs sont des hommes comme les autres. Ils sont barbus, moustachus, rasés, chauves ou imberbes. Entretien avec un écrivain qui s’y connaît en poils Martin Monestier.

Vous avez écrit un livre qui s'intitule « Les poils, histoires et bizarreries ». Qu'est-ce qui vous a pris ?

C'est vrai que ça peut surprendre ! Disons que c'est un livre que j'aurais souhaité trouver en librairie. Il n'existait pas, donc je l'ai fait moi-même.

Simplement...

Oui, et depuis j'ai écrit un autre livre sur l'histoire des excréments, c'est passionnant, vous savez.

Notre sujet, c'est les poils chez les sportifs. Premier enseignement : ce sont finalement des hommes comme tout le monde. Certains sont plus gâtés que d'autres...

Voilà, comme dans la vraie vie. Il y a des très poilus, des imberbes... Il y a ceux qui portent une barbe, une moustache, et les « sans-poils » qui aimeraient bien en avoir une mais qui ne peuvent pas.Sébastien Chabal sous le maillot de l’équipe de France. Qui était le plus célèbre ?. Le rugbyman ou le barbu ? source:http://www.ouest-france.fr/insolite-les-poils-des-sportifs-un-jour-en-vente-sur-ebay-3000737

Publicité
Publicité
Commentaires
les news du monde
  • Bonjour je m'appelle Benoit. Sur ce blog vous trouverez tout les news du monde entier.Que ce soit du petit faits divers comme de grands problèmes dans le monde.Merci d'avance si vous visitez mon site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité